Cookie Consent by FreePrivacyPolicy.com

Festival DOMUSVI – Concert classique intergénérationnel

Publiée le 10/07/2019

 

« Il est merveilleux ! », s’exclame une résidente sous le charme d’Ambroise, clarinettiste de sept ans qui joue à la perfection le thème du film « Le Parrain ». Deux autres enfants, jeunes talents eux aussi, se partagent également la scène. Il s’agit d’Hugo, onze ans, au saxophone et de Natacha, 9 ans, à la flûte traversière.

Ils sont accompagnés par Renaud MOUTIER, pianiste émérite et professeur de musique, intervenant dans divers conservatoires de la région des Alpes-Maritimes.

Le nombreux public est totalement conquis par ces musiciens « en herbe » qui proposent un spectacle de qualité doté d’un grand professionnalisme.

La soirée se poursuit, en deuxième partie, avec Anthony CATALFAMO, chanteur ténor, issu de l’école de musique de Mougins, toujours sous la direction de Renaud MOUTIER. Les résidents et invités ont pu apprécier la voix chaude et puissante de l’artiste vibrant sur les airs de « La Paloma » ou encore « O solé mio ».

Monsieur Michel RIQUIER, directeur, et son équipe remercient encore très vivement tous les musiciens et interprètes qui ont littéralement enchanté l’assistance.