Première représentation de la chorale "Les Coeurs du Clos" pour les résidents.
Cet après-midi, les résidents de la maison de retraite attendent avec impatience les chanteuses de la chorale, accompagnées habituellement de deux voix masculines, celles du médecin coordonateur et de l'agent de maintenance, absents ce jour-là.
Vêtues du noir, souligné d'une écharpe fuschia aux couleurs de DOMUSVI, les chanteuses sont ovationnées par les résidents à leur montée sur scène.
Puis, Mr Michel Riquier intervient pour présenter les membres de la chorale, venant de différents univers et professions, aide-soignantes, infirmières, agents hôteliers, psychologue...dirigés par Solange, l'animatrice.
Le spectacle démarre avec la chanson de Jean-Jacques Goldman "Au bout de mes rêves", titre plein de gaiété et d'espoir, repris en choeur par un public déjà conquis. Sept autres titres de l'album seront interprétés dont "La vie en rose" et "J'ai demandé à la lune".
L'après-midi se termine par des douceurs et des chansons à cappella avec des résidents très enthousiastes du concert auquel ils viennent d'assiter.